Comportement du Consommateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Moustaqbali.ma, le portail des métiers et de l’emploi des jeunes, organise le 23 et le 24 février à la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Ain Sebaâ la caravane « Décroche ton emploi ».

Aller en bas

Moustaqbali.ma, le portail des métiers et de l’emploi des jeunes, organise le 23 et le 24 février à la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Ain Sebaâ la caravane « Décroche ton emploi ». Empty Moustaqbali.ma, le portail des métiers et de l’emploi des jeunes, organise le 23 et le 24 février à la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Ain Sebaâ la caravane « Décroche ton emploi ».

Message  touiti moulay aziz Jeu 11 Fév - 13:49

Moustaqbali.ma organise la caravane « Décroche ton emploi » [/color]
Moustaqbali.ma, le portail des métiers et de l’emploi des jeunes, organise le 23 et le 24 février à la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Ain Sebaâ la caravane « Décroche ton emploi ».

Cette manifestation, réalisée durant les mois de février et mars avec le soutien de l’ambassade de Grande Bretagne et en partenariat avec L’université Mohamed V Rabat Agdal, la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Ain Sebaâ, l’école supérieure Internationale de Gestion, l’Institut de Technologie Hôtelière et Touristique de Tanger et la Fondation Orient Occident sur les villes de Rabat, Casablanca Marrakech, Meknès et Tanger va à la rencontre des jeunes étudiants et chercheurs d’emploi.

Programmée sur deux jours dans chaque ville, la caravane « Décroche ton emploi » a pour ambition de permettre aux jeunes de mieux appréhender les enjeux du marché de l’emploi à travers une série de conférences et d’ateliers animés par des professionnels de l’emploi.

L’objectif est de faire parler les jeunes sur leurs difficultés et d’apporter des réponses à leurs questions, les orienter et leur présenter des conseils utiles à même de les aider dans leur insertion professionnelle.

La Caravane « Décroche ton emploi » s’attellera également à la formation de relais (associations, universités, formateurs) sur l’utilisation du portail Moustaqbali.ma pour la recherche et la diffusion d’informations sur l’orientation, la formation et l’emploi, ainsi que sur l’utilisation du cédérom « Décroche ton emploi ».

La caravane sera également une occasion de présenter le cédérom « Décroche ton emploi », un outil produit par l’équipe Moustaqbali.ma visant à fournir aux jeunes chercheurs d’emploi des conseils pratiques et utiles dans leur recherche active d’emploi, de la définition de leur profil à la rédaction du curriculum vitae, en passant par les entretiens d’embauche.

Enfin, si tu aimes rédiger, contacte-vite Moustaqbali.ma ! Un atelier de formation à la rédaction web sera organisé lors de la caravane. Tu pourras en apprendre plus sur les techniques de rédaction et par la même occasion couvrir l’événement lors de son passage dans ta ville : comptes-rendus de conférences, interviews, recueil de témoignages… Tes productions, qu’elles soient en arabe ou en français, seront publiées directement sur Moustaqbali.ma. Un premier pas dans une carrière journalistique ?

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mme Khaddouj Benkhadra à l’adresse khaddouj@moustaqbali.ma ou au 0537 27 88 03.
touiti moulay aziz
touiti moulay aziz

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum