remrciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remerciement

Message  Rahma EL MASLOHI le Ven 22 Jan - 10:47

Bonsoir tous et toutes et Bonsoir Mme Very Happy
de ma part je suis d'accord avec toi Rajaa parce que vraiment Mme Majdouline fait touts ses efforts pour nous satisfaire et il n'a jamais dit non sur nos propositions, en plus elle va nos aider à propos des autres cours, il faut la remercier vrm.
Merrrrrrrrrrrrrccccccccccci Mme Majdouline, je tu respecte et je t'aime cheers cheers

Rahma EL MASLOHI

Revenir en haut Aller en bas

oups

Message  r.ziad le Lun 18 Jan - 9:58

oulala mehdi .je vois la comment tu as penser et comment tu as analyser mon msg! ofete je cherché a bléssé personne lol ,pr cela je ne v po te répondre par contre je vais te conseiller daller contacter mme majdouline paceke j'ai eu kon ta trouvé un stage ...si c le cas comme jespere bien ,ne vient remercier personne sinn tu risquera d'etre mal compris tout comme moi !!!!merci ami bonne chance
r.ziad

Re: remrciement

Message  rajoun-mehdi le Ven 15 Jan - 4:29

On est très conscient du travail colossal fournie par Mme majdouline , je dirai même quelle fait plus que son effort, rien que pour nous satisfaire , mais excuse moi Rajaa si toi en ta trouve un stage , yen a des gens qui chôme encore , alors nous aussi ont veut bien notre part du gâteau !!!!! Evil or Very Mad
perdez pas espoir mes chers amis , et bonne chance pour les gens qui ont trouver leurs stages !
rajoun-mehdi

remrciement

Message  r.ziad le Jeu 14 Jan - 14:31

c'est un message un ti peu inutile mé bn je voulé juste vous transmettre un sentiment ke j'ai eu le matin lors mme tahiri a raccroché aprés kon a parlé apropos du stage !!!
voila elle se fatigue ,elle fé vrmt bcp d'effort pr ke tt le monde puisse faire un stage , elle se casse la tete sur tél pr ns appelé nous donné la libérté de cjhoisir la ou on ve passé nos stages. c vrmt bcp !!j'arrive po a comprendre comment une personne peut galéré et faire tout cela rien que pour c etudiant !!
elle nous doit tt les remerciements et le respect du monde !!
nb: arrété les amis de lui posé trop de kestion plsss ,elle fé tt son possible ...elle distingue pooooo!!
merci encore une fois mme .
r.ziad

Re: remrciement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut